Milena Punzi

Violoncelle

 

Milena Punzi, violoncelliste, étudie avec les maîtres Dario De Stefano et Andrea Echecs. Elle obtient son diplôme de violoncelle en 2012 et en 2014 un diplôme universitaire de niveau II à l'unanimité du jury au conservatoire G.F. Ghedini de Cuneo. Au conservatoire d'Oviedo en Espagne, elle étudie avec Viguen Sarkissov, et donne de nombreux concerts en musique de chambre à Gijon Santander et à Madrid. Elle se consacre très jeune à l'activité de concertiste, en duo en trio et en quatuor avec des musiciens internationaux comme Gianmaria Bonino, Darko Brlek, Sasa Dejanovic, Roberto Ranfaldi, Stefano Vagnarelli.
Elle participe à des festivals internationaux à Ljubljana, en Espagne, en Belgique, en Slovénie, en Chine et en Corée du sud.

Elle se produit sur scène avec orchestre au Théâtre Lirico "Verdi" de Trieste, avec l'orchestre Philharmonique de Turin, sous la baguette de chefs tels que Ennio Morricone, Nanni Moretti.

Récemment, elle a pris une nouvelle direction artistique vers l'interprétation sur instruments anciens, qu'elle perfectionne avec le maître Roberto Trainini.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

BP 83647

54096 Nancy Cedex
Tél : 03 83 96 43 24 –  contact@nancyphonies.net